Guilde Necrosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Necrosis

Guilde de World of Warcraft sur Ysondre Faction: HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azertin ==> demo 50 ( Valid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azertin

Azertin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: Azertin ==> demo 50 ( Valid   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Bonjour , je me presente je m'apelle chris jai un demo 50 spe demonologie et je voudrai bien rentrer dans la guilde , enfin plutot re rentrer ji était dans mes lv plus bas
En esperant vous revoir
Azertin
Revenir en haut Aller en bas
Aephie
Modérateur
Aephie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: Re: Azertin ==> demo 50 ( Valid   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Personnellement, je n'y vois aucune objection.

Même si on essaye de limiter le recrutement, la branche des niveaux 50-60 est assez réduite. Un membre lvl 50 de plus nous fera pas de mal je pense.


Donc ok pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Azertin

Azertin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: re   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

merci de ta confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lünätïc
Modérateur
Lünätïc


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: Re: Azertin ==> demo 50 ( Valid   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

Je n'y vois pas d'objection non plus, a part le fait que je voudrais connaitre les motifs de ton départ et de ton retour confused
Revenir en haut Aller en bas
Azertin

Azertin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: re   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

mon départ je te lavais deja expliquée il n'y avait pas beaucoup de monde de mon lv pr xp et javai des grandes ambitions pr mon levelling ki ce son dailleur réalisées mais la guilde ou jetai est devenu vide plus personne ce connectait et le meilleur souvenir en guilde qu'il me restait était vous donc c pour sa que je souhaiterai réintegrer lequipe le plus longtemp possible avec l'espoir de trouver un grp arènne 70 plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aephie
Modérateur
Aephie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: Re: Azertin ==> demo 50 ( Valid   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:00

Azertin a été accepté dans la guilde.

Topic clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azertin ==> demo 50                               ( Valid Empty
MessageSujet: Re: Azertin ==> demo 50 ( Valid   Azertin ==> demo 50                               ( Valid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azertin ==> demo 50 ( Valid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Necrosis :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser